top of page

STAGe défensif LIGHT

Le défensif light est un nouveau produit du Centre de Maitrise du Volant. Répondant à une vraie demande, le défensif light peut se réaliser après le stage défensif classique ou tout simplement dans le but de se sensibiliser à moindre coût.

 

Le stage défensif light est une formation condensée, de 60 minutes, lors de laquelle les candidats n’effectueront que des évitements d’obstacles sur sol à adhérence précaire.  

Pas de session théorique. Les candidats sont à bord de notre voiture et sont supervisés par un instructeur, également présent à bord du véhicule.

 

Si vous êtes désireux de vous familiariser aux premières sensations de glisse d’une voiture, à prix doux et sans y consacrer une demi-journée entière ou tout simplement parce que vous avez déjà effectué un stage défensif classique mais que vous souhaitez un rappel qualitatif à l’approche de l’hiver, ce stage défensif light est la formule idéale.

 

 

Formation toujours réalisée à bord de nos véhicules.

Le stage défensif light ne donne pas accès à la formation feeling. En effet, pour passer sur la conduite plus sportive, il est recommandé d’effectuer un stage défensif classique pour disposer d’explications complètes et plus détaillées.

Durée : 

1 heure
4 personnes participantes par voiture avec un instructeur

Prix : 

100€ TVAC par personne

Quand : 

Samedi et dimanche, de 09h00 à 10h00.

Déroulement de la formation:

09h00 - 10h00 : Évitements d'obstacles avec et sans assistances à la conduite
bottom of page